TechKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, que ce soit de gadgets technologiques ou de jeux, tout y est !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sur halo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Question sur halo? Empty
MessageSujet: Question sur halo?   Question sur halo? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:35

Vous avez des question sur halo? Elle vous tracasse depuis un moment? Et bien soyez soulager, car ici nous vous réponderons le plus complètement possible! Moi et Vicshot sommes la référence Halo.

Cependant nos cannaissance se limite à ceci: Halo 1, halo 2, halo 3, halo trial, halo les romans # 1 à 3. Nous ne savons que peut de chose sur Halo wars, le film et les trois dernier romans qui sont Contact Harvest et Gosht of Onyx. Donc prenez tout de même garde à vos questions.

Voici des réponces au question les plus niaiseuse qui se posent encore: Master Chief ou le Major ou encore John117 est un homme, et non une femme. ( Personnellement... c'est pas fort de pas savoir la chose la plus , je dis bien la plus ÉVIDANTE dans halo.) Il est originaire de Éridani II. Il vêtit l'armure MJOLNIR Mark VI désormait. Auparavant c'était la Mark V.

Voilà, à vous l'honneur de poser vos question.

Où le déshonneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Question sur halo? Empty
MessageSujet: Re: Question sur halo?   Question sur halo? Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:50

Précisons que j'ai les mêmes connaissances, vous pouvez donc aussi me poser vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur halo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3: RECON
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechKnights :: Jeux vidéos :: Général-
Sauter vers: