TechKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, que ce soit de gadgets technologiques ou de jeux, tout y est !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les maisons hantés

Aller en bas 
+3
StormBoy007
Kakashi
felixc
7 participants
AuteurMessage
felixc
Team
Team
felixc


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : saguenay, Québec
Date d'inscription : 23/09/2008

Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:27

Moi je n'en ai jamias vu a part dans des parcs d'attractions mais il existe certaine maison qui sont habité par certaines présentes qui peuvent se manifester en présence d'humain moi personellement je ne sais pas si j'y crois je ne suis pas très poussé dans cette matière mais j'en connais assez grace a certain témoignage d'expert qu' il on percu quelque chose dans une maison ou endroit public c'est phénomène dans certaine maison sont peut t'être expliquer pas la science ou est-ce quelque chose que ne pourrons nous jamais expliquer.

Alors croyer vous au maison qui peuvent être hanté par quelque chose ou pensé vous que a chaque fois qu'on signal un certain phénomè ce n'est qu'un canulare que des persones veulent s'inventer une vie ou veulent de l'attention..... ??????


Question Question Question Question Question
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Re: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:29

Seigneur! Félix! Corrige-toi! Bordel y'a plus de faute dans ce texte que la dicertation de 5311 mots de mon fils de l'an passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Re: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:24

Tu peux exprimer ton opinion sans pour autant le faire de cette manière... J'espère que cela ne se reproduira plus, ou rarement (car on est quand même humain).
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Re: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:36

Avec tout le floodage de félix... y'a tu vraiment d'autre manière? Bref, c'est toi le boss ici, storm, alors à toi de t'arrangé avec Félix. Personnelement, les maisons hantée... boff, j'ai deux opignons qui se contre-disent l'une l'autre. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
felixc
Team
Team
felixc


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : saguenay, Québec
Date d'inscription : 23/09/2008

Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Re: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:24

Désolé pour les fautes, mais je suis bête : vous ne me connaissez pas et vous ne me connaitrez jamais. Et je trouve que m'insulter ou de dire que je fais des fautes est très mal car je n'ai pas le même age que vous, je ne me ferai jamais insutlter par un père vieux frisé et vous n'avez aucune place sur un forum réserver au jeune pas au personne agé.

Merci pour ce magnifique commentaire et ne me réécriver plus jamais . Exclamation Exclamation Exclamation



Félix
Revenir en haut Aller en bas
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Re: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:40

Hey mettons les choses au clair :

- Vous, Bones et Kakashi, les avertissement, je me les réserves
- Toi, Félix, t'as pas à péter une coche et à insulter les autres membres à cause de leurs commentaires. Envoie-moi un mp avec ta plainte, c'est tout.

Je ne veux plus que tout ça se reproduise, me suis-je BIEN fait comprendre ?


Dernière édition par Vicshot le Sam 4 Oct - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Re: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:59

Personnellement, si je peux me permettre, felixc, il te reste beaucoup a apprendre des forums, j'ai déjà fait de grosse erreur, des actes irréversible qui mon mèné dans des situation des plus tendu, mon père voulait juste te remettre dans le droit chemin avant que ce genre de situation t'arrive.

Il a surement le plus d'expérience que nous tous, alors il faut savoir l'écouté, y'as beau être qu'un débutant sur les forums, il a tout de même sa place ici. il a une tête dur, mais faut pas trop lui en vouloir, mais tout ce qui fait c'est jamais dans de mauvaise intention.

Alors, je conseil à tous de lire ce qu'il dit avant de réagir, il a certainement des choses bien et réfléchi a dire. Il peut vous montré des choses que vous n'aviez surment pas connaissance. Alors félixc, selon-moi, tu y es allez vraiment fort avec mon père.

Relis les règle, surtout elle du respect. Et comme Vicshot la dit, si t'as des indifférents avec Kakashi, parle lui en ( a Vicshot). Moi, Vicshot et Kakashi s'arrangerons par après, on es humain, l'erreur est humaine. Pique pas des crises comme ça!

EDIT: Vinc, si y'as un problême avec se post, parle-moi s'en sur msn ou par MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Re: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:06

Merci fiston, t'es vraiment gentil de dire ça, j'étais sur le bord de faire un topic pour règler ce petit problème, mais je crois qu'il va être règlé!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Re: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:58

Vous faites exprès ou quoi ? Ça fait combien de fois que je dis de RESTER dans l'idée principale du sujet ? Il y a les MP si vous voulez dire ce genre de choses. Ici ce n'est pas la place ! Si Vicshot n'avait pas intervnu auprès de felixc, je l'aurais fait et point à la ligne. Par contre, je croyais que le problème était règlé avec ledit meessage de Vicshot... pourquoi vous en rajoutez ? Les MP ! Ne les oubliez pas !

Je suis franchement tanné de répéter et répéter encore et encore les même choses aux même personnes... Oui vous êtes les plus actifs, mais ça ne vous donne en aucun cas un droit de plus sur les autres.

Peut-être que je réagis un peu fort, me direz-vous ? SI vous vous posez cette question, c'est que je ne le fais pas assez. Je veux et j'exige un minimum d'ordre sur ce forum.

De plus, laissez au staff ce qu'ils ont à faire, et restez de simple membres.


J'espère que vous comprenez ces quelques lignes. En tout cas, il le vaudrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Re: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:24

Moi, quand j'étais petit, on aimait se faire des peur comme que tel ou tel maison était possèdé par des esprits malveillants qui voulait nous foutre la chienne, mais dans le fond c'était les p'tit niaiseux qui se cachait et s'arrangait pour faire peur un p'tit courageux ou au frossard qui désirait montrer qu'ils ne sont pas ce qu'on croit qu'il sont.

Bref c'était jamais réellement des maison hanté, mais il y des fois où même les jôkeurs avaient la chienne d'allez dans des maison en particulier, celle qui était apparament abbandonné, amis qu'on entendait des bruit en sortir... ourrf de quoi ce foutre la chienne sans regardez de film!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Re: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:57

Merci pour ce retour dans le sujet Kakashi... Personnellement, je ne crois pas énormément aux histoires paranormales... Sans vouloir casser l'idée principale, je suis plutôt convaincu qu'il y a dans ces démonstrations paranormales des phénomènes scientifiques pouvant les expliquer. Enfin, c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Novice
Novice
Shark


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 30/09/2008

Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Re: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:49

Moi, pas loin de chez nous, y'avait l'école général Vanier qui était à l'abandon, alors on y allait. Mes on avait le feeling qui avait de quoi vraiment du genre phatôme ou esprit... vous voyez le genre...? Et un jour, on y est allez le soir... j'ai passer proche de te faire la crise cardiaque! Y'avait une femme toute blanche et lumineuse au sous-sol, puis elle s'est déviré, elle avait une beauté sans précédant, mais des yeux rouge-sang! On est parti à nos jambes!

Ouf, aujourd'hui l'école sert de refuge au p'tit vieu et au handicappé, comme Jo-blo! ( Bones m'en a parler!)
Revenir en haut Aller en bas
Http://grandengrenage2.taguilde.net/
Sorocius
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : En quelque part
Date d'inscription : 01/10/2008

Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Re: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:53

Bah j'étais pas encore né mais parait qu'il s'en passé des choses bizarres dans ma maison, genre des bruits pas normaux (cri d'enfants) mais bon mes parents ont appelé un prêtre et c'est rentré dans l'ordre à ce qui parait (mais je suis pas témoins donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maisons hantés Empty
MessageSujet: Re: Les maisons hantés   Les maisons hantés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maisons hantés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechKnights :: Hors Sujet :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: