TechKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, que ce soit de gadgets technologiques ou de jeux, tout y est !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...

Aller en bas 
+2
Vicshot
Bones
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:10

Voici un message que j'ai reçu y'a un instant:

jє mαpєllє sαtαniα jαi 7αns єt dєmi jαi dєs yєux rougє jє nαis pαs dє nєz ni dorєillє mαis jє possèdє un corps hαntєr.
jє suis néє єn 1766 si tu nє renvoi pαs sє mєssαgє α 15 pєrsonnє dαns lєs 5 prochαinє hєurєs si tu fαis pαs suivrє sє mєssαgє jє rєstєrαis cєttє nuit α cotєr dє ton lit αvєc un coutєαu jє tє fєrαis sєntir mα prєsєncє αlor pєut-єtrє α tout α lhєurє

Personnelement, je suis vraiment tanné des c,est p'tit histoire stéréotipé, c'est toujours pareil! Come on! Les p'tits tannant qui ce pense hot en fasant ça, il me tappe plus que royalement sur les nerfs! Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Suspect

Et vous:?:
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:38

Hey bien c'est la première fois que je rencontre un démon qui fait des fautes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:27

Ça c'est une histoire de chaîne lettre vraiment poche parce que c'est au moin la vintième histoire de ce genre que j'ai reçu soit par hotmail, soit par msn. Et c'est parce que genre que les esprits démoniaque ou vengeur... si il voudrais nous faire parvenir un message ou une menace... c'est surement pas via l'internet! Voyons dont! Les démon, c'est vieux jeux, ça aime les écritaux de sang sur des murs, des lettres en vieux papier, des signes subtile... pas des message sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:29

Moi aussi, je trouve ces chaines de lettres vraiment ridicules. Stupides en plus. Vous ne me verrai jamais adhérer à ce genre de conneries. Enfin, c'est mon opinion... Y'a en des plus id----...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:09

Le pire c'est qu'il y en a qui on des virus. C'est plus que vraiment... Arrh! Je déteste tellement que je répond avec un très beau et gros message qui dit ce que j'en pense de leur connerie.

Certain répond avec le même avis. Mais j'ai fait ça au trois première lettre de ce genre et ensuite j'ai plus que arrêté, quand j'en reconnais une, je l'ouvre même pas et je la suprime.

Message à tous: Sacré-moi patience avec ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:52

Si vous voulez mon avis, on devrait tous faire comme Kakashi et envoyer un beau message détaillant ce que l'on pense de leurs stupidités... Moi en tout cas, c'est ce que je vais faire à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:54

Je suis content de savoir que l'on approuve mes idées! Very Happy Le Ninja de classe supérieur très content!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:11

Boff, je le fais déjà! Certain on du déjà avoir des réponces sur des chaîne de lettre de ma part et vous avez déjà dû lire mes commentaire... très similaire à ce qui est dit ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:19

Moi je l'ai fait une fois, je crois, et le type qui avait envoyé la chaine n'a pas dû en croire ses yeux. Hé oui : mes réponses sont vulgaires, voire violentes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:33

Vous avez pas vue mais commentaire! Je vous l'dit, il était très charger!! Hé hé, celui qui m'avait envoyer cette chaîne à du presque faire un Infarctus ou une belle crise cardiaque! Ces yeux on dû lui fondre dans ses orbites!

Twisted Evil Mouhahahaha!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Sorocius
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : En quelque part
Date d'inscription : 01/10/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:36

Bah moi je leur répond un peu n'importe quoi, je leur répond avec une chaine de lettre du genre:

Aujourd'hui, un ange gardien m'est apparu et m'a dit, court en bobette trois fois autour d'un bloc de vieux et la fortune tu auras, je l'ai fait et c'est arrivé! Il m'a aussi dit que votre chiffre chanceux est le 9, pourquoi? Parce que c'est d'même calisse! Aussi votre animal préféré ben c'est euh... Ah! Pis d'la marde vous l'savez déjà! Envoyez cette lettre à tous vos amis pour leur montrer la magie de l'ange gardien... ou justep our les voir courir en bobette autour d'un bloc appartement de vieux, c'est drôle ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:17

T'es comique, mais j'aimerais te connaitre et je suis sur que certain comme Bones et Shark aussi aimerais te connaitre. Pour cela, je te conseil de te présenté dans le topic créé à cette effet. je suis sûr que Vicshot est de cette avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:00

Effectivement, même si je te connais déjà puisqu'on va à la même école ;p . Mais petite remarque : Attention à ton langage, Sorocius. Va voir les règles, elles sont pas là pour rien...


Dernière édition par Vicshot le Sam 4 Oct - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorocius
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : En quelque part
Date d'inscription : 01/10/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:35

Hum.. je les croyais non applicable là-dessus... zut!
Revenir en haut Aller en bas
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:14

En fait, je crois que le seul endroit où les règles de langage sont ineffectives, c'est dans la zone M.I.R.L. mais je suis pas sûr. Demandes-le quand même à StormBoy, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Novice
Novice
Shark


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 30/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:24

Et bien ici, personnellement ( et aussi bones me l'as dit) y'as pas vraiment de règle à suivre ou de sujets à faire progresser, alors c'est le genre de topic qui change et varie souvent! Ça c'est plaisant! Même que le language n'est pas vraiment... non laisser tomber, je préfèrerais que personne se relâche de se forcer de bien écrire!

Quoi! Ça fait changement! Vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Http://grandengrenage2.taguilde.net/
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:09

En effet, mon topic n'est pas forcé de suivre le sujets puisque le sujets est très vague, c'est du chiâlage sur les fatiguants sur le net et qui devrait perdre leur privilège d'être sur msn et hotmail!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:13

Les règles sont moins strictes, certe, mais elles restent en vigueures. Sauf une qui elle, était, est et sera toujours aussi strictes : Le respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:53

Parfaitement d'accord avec StormBoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:15

Oui, excusez-moi ; je me suis fourvoyé. Je ne voulais pas dire qu'elles n'étaient pas effectives mais moins effectives.
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:20

C'est bon Vicshot, je crois qu'on avait tous déjà compris, pique pas de cris. Bon on retourne dans le sujet, si quelqu'un resoit une nouvelle chaîne de lettre stupide, qu'il l'a copie-colle ici pour qu'on se marre et qu'on retrouve tout les points similaire avec d'autre chaîne idiote! On va bien rire...!

Edit par Vicshot : Comment ça "Pique pas de crise " ? 1. C'est quoi le rapport ? 2. J'ai pas l'habitude de pogner les nerfs pour rien. 3. Je piquait vraiment non mais vraiment pas une crise. En tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:38

( Double poste voulu, désolé! ^^)
Seigneur... Fallais pas le prendre au sérieux bordel! Boff je jokais en partie. Bon, je veux voir d'autre histoire conne! Vous en voyez une, vous nous la montré, on l'analise et on rie!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:56

Quand une fille est calme... des millions de choses occupent ses pensées !
>
> Quand une fille ne se dispute pas... elle pense profondément !
>
> Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions... elle se demande combien

de temps tu resteras près d'elle !
>
> Quand une fille répond « Ca va » après quelques secondes... elle ne va pas bien du tout !
>
> Quand une fille te regarde fixement... elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir !
>
> Quand une fille se met sur ton torse... elle espère être tienne pour toujours !
>
> Quand une fille veut te voir tous les jours... elle veut être chouchoutée !
>
> Quand une fille dit « Je t'aime »...elle veut vraiment dire ça
>
> Quand une fille dis « Tu me manques »...personne au monde ne peut lui manque plus que ça
>
>
>
> Tu ne vis qu'une fois alors sois sûre que tu passes ton temps avec la bonne personne
>
> Trouve un mec qui te dit « belle » plutôt que « bonne »,
>
> Qui te rappelle quand tu t'accroches à lui
>
> Qui restera éveiller juste pour te voir dormir,
>
> Qui veux te montrer au monde entier en sueur
>
> Qui te tiens la main devant ses amis
>
> Qui te rappelles constamment combien il fait attention à toi et combien il est chanceux de t'avoir,
>
> Qui se tourne face à ses amis et dit « C'est elle !!! »
>
>
>
> Si tu ouvres ceci, fais le passer (fille ou garçon)
> ou tu n'auras pas de chance pour le reste de ta vie !!!
>
>
>
> Si tu ne me renvois pas ce mail je saurai que tu n'es pas mon amie..
>
>
>
> Si tu as beaucoup d'amour pour quelqu'un copie et envoie ce mail à tous tes contacts.
>
>
>
> Dans 5 minutes l'amour de ta vie va t'appeler ou t'envoyer un message.
>
>
>
> Demain à minuit, l'amour de ta vie va réaliser qu'il t'aime.
>
>
>
> Quelque chose de bien va se passer demain à environ 13h42, ça pourra être n'importe où.
>
>
>
> Donc tiens toi prête au plus gros choc de ta vie.
>
>
>
> Si tu casses cette chaîne, tu vas être poursuivie par des problèmes relationnels pendant toute ta
> vie.
>
> Envoie ce mail à 15 personnes dans 15 minutes pour poursuivre la chaîne... et épargne-toi du stress
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:26

Ouf... Ça en fait du texte ! Dire que quelqu'un dans le monde est assez no-life pour écrire un truc pareil... Et ça lui donne quoi, que tu fasses passer la chaîne ? Storm, moi je trouve que tu devrais envoyer à cette personne un beau message pour lui dire comment son message est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:27

Personnellement, la première partie est belle, mais l'embiance tombe quand la personne amorce le rapport de chaîne lettre, tsé ça ce peut de vouloir juste dire ça pour réconforté les âmes perdu, mais de là a forcé les autres de faire une chaîne... qui ne rapportera encore moin au receveur ni même au tarré qui l'a commencer...

J'ai déjà reçu 5 lettre de ce genre... sérieux, y'as d'autre moyen pour se faire du fun en utilisant les émotions... mais c'est trop chien selon moi... je le sais parce que c'est ma meilleur arme, le contrôle émotif. Le pire, c'est que je m'en sers inconciament la pluspart du temps. Quelqu'un s'en aperçu et je l'ais réalisé également... mais pourquoi vous dire tout cela? Bon je crois que je me suis emporté sur une chose trop intrapersonnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Contenu sponsorisé





Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...   Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !
» Un partenaria... ça vous dit?
» Ne vous inquiétez pas
» On vous niaise avec votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechKnights :: Hors Sujet :: Phénomènes Paranormaux-
Sauter vers: