TechKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, que ce soit de gadgets technologiques ou de jeux, tout y est !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je fous le camp du forum. Au revoir!

Aller en bas 
+2
K-47
aiaidevil
6 participants
AuteurMessage
aiaidevil
Novice
Novice
aiaidevil


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2008

Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:54

Salut.

Je m'en vais du forum. Je voudrais que StormBoy007 supprime mon compte après que chaque membre ait posté une réponse à ce message.

J'ai 2 raisons à cela.

1. Je trouve que ce forum est plate.

2. Le seul forum où je veux être est mon propre forum :
Edit par StormBoy007 : Aucune publicité gratuite sauf si un administrateur l'accept.

Alors je souhaite bonne chance à StormBoy007 pour son forum!

Au revoir!


Dernière édition par StormBoy007 le Jeu 25 Sep - 20:11, édité 3 fois (Raison : Je ne peux pas supprimer mon propre compte. Alors je laisse StormBoy007 le faire à ma place.)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdzutopia.unlimitedforum.com/
K-47
Novice
Novice
K-47


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : In war
Date d'inscription : 20/09/2008

Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:33

je repondis avec un triste Sad et bon succes a ton forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:35

Sérieusement Gabriel, je trouve que tu y vas fort, beaucoup trop fort. Tu aurais dû mieux réfléchir avant de dire directement, que dis-je, brusquement ce que tu pensais. Un peu plus de tacte aurait grandement été apprécié. Sur ce, tu me déçois... Et sache que, si tu trouves notre forum "plate", tu devrais peut-être regarder le tiens.

Edit par StormBoy007 : les règles mon petit Vicshot !


Dernière édition par Vicshot le Jeu 25 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:40

À la vache! Tu me déçois énormement! Je croyais que tu voudrais faire parti d'un partenaria pour s'entraîder et voir la propérété sur tout nos forum... boff c'est toi qui vois, it's not my problem... is your!

Bon est-ce que je tu fera la même chose sur mon forum?

Tout de même je te souhaite bonne chance en tant que webmaster de forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:57

Hmm...

1. Tu aurais pu faire preuve de plus de tacte pour annoncer cela..

2. OK mon forum est peut-être plate, mais crois-tu que le tiens l'est moins ? Hey je te rappelle qu'on est tout les deux en construction.... c'est normal qu'il n'y aille pas 1000 personnes qui postent.

3. Aucune publicité gratuite, c'est dans les règles ...


Je te souhaite cependant bon courage pour ton forum.


Dernière édition par StormBoy007 le Ven 26 Sep - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:07

C'est sur que si il supprime s'est membre... comme ça... c'est pas convaincant en plus qu'il parle à 80% juste de programme et de logiciel... y'as pas énormement de monde qui trip assez ordi que ça pour être sur un forum comme ça sans bien sûr dire de mauvaises chose.

Parce que si on compare à des forums sur des jeux vidéo par exemple halo ou call of duty... ça pogne vraiment plus! En plus, vos forum son en construction, moi plus en reconstruction à cause de ( trois petits points[...]).

Et c'est en quelque sorte de la pub gratuite visible. Parce que tu invite directement les gens à y allez. Moi je n'y retournerai pas puisse que tu me supprime et que tu as passé un soi-disant accord avec Karl... Boff d'la marde!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
aiaidevil
Novice
Novice
aiaidevil


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2008

Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:06

J'avoue que j'y suis allé trop fort en disant que ce forum est plate. Ce forum est en cours de développement, comme le mien. Je m'excuse fortement pour ça.

En fait, ce n'est pas que le forum est plate. C'est que je ne m'entend pas trop bien avec vous. J'ai dû avoir l'idée du fait que je ne peux pas toujours joindre à vos conversations à cause que vous parlez presque toujours de FPS/Shooter quand j'ai écrit la phrase "Je trouve que ce forum est plate". Je me suis dit que ce forum parlera surtout de FPS et de Shooter (surtout Combat Arms) et de D&D.

Je ne suis pas sûr d'avoir raison. Si vous pensez que j'ai tord, dites-moi le. Peut-être que je ne vous connais pas assez.

Moi je suis plus du genre à jouer à n'importe quel genre de jeux en tout cas.

Je m'excuse fortement pour ce topic. Je crois qu'enfin de compte, je vais probablement y rester. Mais je ne m'y présenterais pas beaucoup, parce que j'ai mon forum à bâtir et à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdzutopia.unlimitedforum.com/
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:14

Aïe! Tu sais que tu vien de te donné un coup droit dans ta réputation... pas fort fort... En tout cas, fais ce que tu veux! It isn't my problem, it's your!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
aiaidevil
Novice
Novice
aiaidevil


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Saguenay, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/09/2008

Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:53

Bones a écrit:
C'est sur que si il supprime s'est membre... comme ça... c'est pas convaincant en plus qu'il parle à 80% juste de programme et de logiciel... y'as pas énormement de monde qui trip assez ordi que ça pour être sur un forum comme ça sans bien sûr dire de mauvaises chose.

Parce que si on compare à des forums sur des jeux vidéo par exemple halo ou call of duty... ça pogne vraiment plus! En plus, vos forum son en construction, moi plus en reconstruction à cause de ( trois petits points[...]).

Et c'est en quelque sorte de la pub gratuite visible. Parce que tu invite directement les gens à y allez. Moi je n'y retournerai pas puisse que tu me supprime et que tu as passé un soi-disant accord avec Karl... Boff d'la marde!

Ben on va régler le problème. J'ai perdu le goût des forums. Je supprime mon forum. Et vous, StormBoy007 et Bones, vous me foutez en dehors de vos forums. Allez, supprimez mon compte de vos forums! N'ayez pas peur. Je suis tanné des forums, c'est tout.

J'ai d'autres choses à faire que de perdre mon temps sur des forums.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdzutopia.unlimitedforum.com/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:07

Écoutes ben là. C'est pas parce que tu es tanné des forums que c'est nécessairement une perte de temps. Et c'sst pas que je te fous hors de mon forum, c'est toi-même qui le dis ! Regarde au premier post et tu verras -_-

Ensuite, je ne sais pas pourquoi tu dis que je parle toujours de jeu de shooting et de Combat Arms... ce qui est faux.

Et puis, tu as posté ce message, ce n'est pas pour rien... eh bien assume ce que tu as fait. Sache toutefois que ce n'est pas moi qui te fous dehors, c'est toi.


Dernière édition par Vicshot le Sam 27 Sep - 17:18, édité 1 fois (Raison : Fautes (Dis donc Alex, fais attention aux c'Est))
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:12

Pareil pour moi, c'est toi qui te fou hors des forums, tu dis ça, ensuite tu supprime mon compte de ton forum, t'aide pas ton forum en retirant ce qui le fait vivre!

Moi j'ai dit ça parce que c'est ce que tu as dit en disant que ce forum été plate... blablabla... t'as juste provoqué une grosse réaction en chaîne... et qui est à un stade très avancé, même critique!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
felixc
Team
Team
felixc


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : saguenay, Québec
Date d'inscription : 23/09/2008

Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:45

Vraiment poche Gabriel je suis d'accord avec les autres, tu as le droit d'être tanné des forums et tout mais t'aurais quand même pu nous le dire a l'école au lieu de marquer un texte qui va blesser ou faire chier (excuser moi l'expression) Alex, moi, Vincent, Yanick et compagnie. Pas grave, sans rancune ..

FÉLIX Crying or Very sad


Dernière édition par Vicshot le Sam 27 Sep - 17:20, édité 1 fois (Raison : Félix Attention aux fautes bon sang ! Une ou deux je dis pas mais une aux deux mots...)
Revenir en haut Aller en bas
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:48

Bon, le sujet a beaucoup trop dévié à mon goût, je vous pris de m'excuser. Donc, je vais désormais verrouiller ce Post. Si vous avez encore des choses à dire, faites-le pas MP.

Sur ce, tant mieux aiaidevil si tu reste, tant pis si tu parts..
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je fous le camp du forum. Au revoir! Empty
MessageSujet: Re: Je fous le camp du forum. Au revoir!   Je fous le camp du forum. Au revoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fous le camp du forum. Au revoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Forum disparru ?
» Un forum agonisant...
» Opinion à propos du forum
» Nouveau forum ( section)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechKnights :: Nouvelles Générales :: Corbeille-
Sauter vers: