TechKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, que ce soit de gadgets technologiques ou de jeux, tout y est !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum ( section)

Aller en bas 
+2
StormBoy007
Bones
6 participants
AuteurMessage
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouveau forum ( section) Empty
MessageSujet: Nouveau forum ( section)   Nouveau forum ( section) Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:28

Dans hors sujet, il pourrais y avoir une section sur chaque forum partenaire où les dernières new serait diffuser. Bien sûr chaque chef serait son modérateur. Et si cette idée est accepté, je créerai la même chose sur GE II. Ceci permetterais le recrutment de nouveau membre sur chaque forum et serait bénéfique. Je dis bien que Techknigt aura sa section sur mon forum ainsi que floodforum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau forum ( section) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum ( section)   Nouveau forum ( section) Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:11

Hmm... Premièrement, ils est hors de question que je mette quelqu'un modérateur seulement parce qu'il est Admin de son propore site...

Deuxièmement, Vicshot a clairement spécifié que, même si nous étions partenaires, ça ne voulait pas dire que nous pouvions faire du recrutement sur un autre site, et directement en plus...

Donc pour l'instant je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Nouveau forum ( section) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum ( section)   Nouveau forum ( section) Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:45

Je dois avouer que je suis d'accord avec StormBoy (ce serait bête de me contredire moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouveau forum ( section) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum ( section)   Nouveau forum ( section) Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:50

Quoi qu'il a spécifier que se serait pareil sur chaque forum du partenariat. Faudrait pas l'oublier ça!

Et pis Felixc, lui il est bien modo de sont coin à lui! Et pourtant il a fait des chose un peu...bizzard dans un sens.

Personnellement, ton arguement n'est pas très... complèt, faudrais commerce paar faire des essais avant de prétendre des choses. C'est tout de même une bonne offre. Aussi tu est encore à tes début d'admin de forum, notons-le.

Bref j'en n'ais rien a ciré dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Nouveau forum ( section) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum ( section)   Nouveau forum ( section) Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:03

Ce que je veux dire, c'est qu'il y aurait tout les mêmes membre sur chaque forum, ce serait égale, un recrutement polyfique, un recrutement sur tout les forums. Parce que c'est équitable puisque tout les forums du partenariat aurait le même style de topic.

Au pire j'ai une autre idée en tête, un idée ''neutre'' pour les trois forum, un forum neutre où les trois chef ou fondateur en sont les Admin, les subordonnés ( co-admin et modérateur) sont des modérateurs. Je parle d'un forum uniquement sur l'entraidre et de discusion sur les évènement des trois forums ( boff, pour FloodForum... je sais pas vraiment puis que c'est un flood à part entière...)

Bref il faudrais en parlé, l'idée n'est pas complète, mais elle n'est pas mauvaise! Le nombre de post ne serait pas important. Seul notre personnel serait des membres particuliers et tous serait égale, sauf pour les fondateurs. Tout les membres important de tout les forum devra être sur celui-ci. Mais qui est-ce qui fonderais ce forum?

En tout cas, l'idée est à dévellopper. Voici le staff pour ce projet si il est appliquer:
Admin:
-StormBoy007
-Bones
-Félixc

Modérateur ou personnel: (i)=Important, considéré comme co-Admin
-Vicshot (I)
-K-47 (I)
-Shark (I)
-Kakashi (I)
-Destroye
-Dark Synn Edit par Vicshot : Membres de CE monde, stp...
-Socorius
-P0WeR M3TaL
-aiaidevil
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Shark
Novice
Novice
Shark


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouveau forum ( section) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum ( section)   Nouveau forum ( section) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:46

La deuxième idée de mon boss est bonne je trouve. Boff elle serait parfaite même si il serait reconnu à sa juste valeur...

( j'entend des choses, moi, je sais écouté...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouveau forum ( section) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum ( section)   Nouveau forum ( section) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:55

Donc, pour la section... l'idée à bones, je ne la veux pas. Je ne suis pas en accord pour cette idée, je n'irais pas non plus sur les autres forums et surtout je ne veux surtout pas avoir de pouvoirs quelconques. Et Felix est modo de sa section parce qu'il le mérite et que c'est sa section, justement. Je n'ai nullement à me justifier pour mes actes. Finalement, pour cette idée, c'est non je ne la ferai pas et ça ne changera pas.

Pour la deuxième, je suis d'accord quand même... faites m'en part des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouveau forum ( section) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum ( section)   Nouveau forum ( section) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:41

J'ai la solution, je serais le fondateur puisque je suis totalement neutre, ce serais juste selon moi et il n'y aurait pas de démêlé trop importante...
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Sorocius
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : En quelque part
Date d'inscription : 01/10/2008

Nouveau forum ( section) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum ( section)   Nouveau forum ( section) Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:53

Je suis désolé mais je ne comprend même pas pourquoi 3 forums... et si t'a besoin d'un coup de main, je peux t'en refiler kakashi Razz j'ai déjà administré un fofo du genre quoiqu'il était un peu plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum ( section) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum ( section)   Nouveau forum ( section) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum ( section)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Forum disparru ?
» Un forum agonisant...
» Opinion à propos du forum
» Je fous le camp du forum. Au revoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechKnights :: Nouvelles Générales :: Boîte à idée-
Sauter vers: