TechKnights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, que ce soit de gadgets technologiques ou de jeux, tout y est !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !

Aller en bas 
+4
Vicshot
K-47
aiaidevil
StormBoy007
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:29

Les scan révèlerais une tumeur à proximité de l'hypotalamus s'étendais dans presque tout les régions de l'encéphale du Sujet*. La tumeur est plus que innofessive, sauf si il y a preuve d'intéligence, celle-ci se met à agressé les neurones du Sujet. Bref elle est parfaitement '' pogné là'' et il n'a rien a fait sans provoqué d'énorme sécelle allant de la paralisi total à la mort.

Pauvre Sujet! Sad

Sujet: Félix

[NB: C'est une joke. Rien de méchant directment ou d'insulte direct. UNE JOKE, BOTOR!]
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:36

Felix, tu arrêtes de râler d'la marde, tu dis quelqu'un chose d'intéressant ou tu ne dis rien du tout.

Kakashi, libre à toi d'exprimer ton opinion mais fais-le avec un peu plus de tacte (si tu vois ce que je veux dire ?)

Bones ta joke est à la mauvaise place. SI tu veux en faire tu vas dans 'Hors Sujet'


Avis à tous : Je commence à être tanné de devoir toujours faire ce genre de commentaires. Pour ceux que ça concerne, et ils se reconnaîtront, je vous conseil fortement d'aller relire les règles. Et pour les autres, je vous le conseil aussi.

Si ça continu ainsi, je vais mettre des sanctions. Aucun favoritisme. si vous n'êtes pas capable de suivre les quelques règles qui sont postées, vous n'êtes pas important pour le forum. C'est le dernier avertissement. Et ça concerne TOUS les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:38

Bien reçu. Je m'excuse, mais c'était vraiment trop tentant.

[mode=bible]J'avoue, le diable ma tenté et je l'ais suivi![/mode bible]

Edit par Vicshot : Ça, c'est de trop Bones.

Edit par Bones : On ne peut même plus faire des petites jokes par-ce par-là! Heil! On peut pas ce détendre de temps en temps?

Edit par Vicshot : Quand tu réponds pour t'excuser, non.


Dernière édition par Bones le Lun 29 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:39

Bon je crois que c'est clair pour tout le monde cette fois. J'espère que les concernés vont se reconnaître et mieux réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Novice
Novice
Shark


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:30

Salut tout le monde! je m'appel François Corneau, je suis les co-administrateur de GE II et vue que l'on fait un jolie partenariat, je me devais de vous joindre! Alors, je vis dans le même coin que Bones et son père.

C'est moi qui est montré Naruto au deux et on trippe tout les trois Naruto. Moi, mon personnage préféré c'est Kisame, et c'est aussi parce que j'adore les requins.

Je suis pas mal différent de Bones, mais on a beaucoup de ressemblance, donc celle de trouver Nic son frère vraiment gossant! Laughing J'aime beaucoup lire et jouer à des jeux de rôle. J'aime aussi la technilogie. Voilà, c'est pas mal moi!
Revenir en haut Aller en bas
Http://grandengrenage2.taguilde.net/
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:40

Bon alors bienvenue ! En passant, moi aussi le frère de Bones je le trouve gossant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:47

Bienvenu mon cher co-admin! Mon frère, c'est le démon du gossage! C'est sûrement le démon le plus poche du panthéon des démons! Le plus poche et le plus chiant!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
Kakashi
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : dans mon garage au Saguenay
Emploi/loisirs : Mécanicien à L'usine Grande-Baie de l'Alcan
Date d'inscription : 26/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

Bienvenu François!

Heil, je suis pas aveugle, j'ai bien lu vos p'tit commentaire sur mon plus jeune... pas très drôle... Et le respect s'applique même au gens ailleur qu'ici seulement!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
StormBoy007
Administrateur
Administrateur
StormBoy007


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:46

Kakashi a raison : le respect c'est envers n'importe qui, et c'est très bien spécifié dans la règle.

SInon bienvenue Shark ! j'espère que tu sauras t'y plaire sur mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://techknights.forumgaming.fr
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:42

Bien bien, désolé. À l'avenir, je m'abstiendrai d'ajouter de ce genre de commentaires... Même chose pour toi, Bones...
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Apprentit Aventurier
Apprentit Aventurier
Bones


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Saguenay, québec...Éphyra, Agon
Emploi/loisirs : Admin de GE II
Date d'inscription : 23/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:26

Bien reçu, modo vicshot et p'pa! Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://grandengrenage2.taguilde.net/
K-47
Novice
Novice
K-47


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : In war
Date d'inscription : 20/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:32

Au nom de tous les dieux, à partir de ... JUSTE de maintenant, arrêté de repondre par : Désolé, a vos ordres P'pa (surtout que bones à un ''2e account'') ou des choses que je classerais en un mot : INUTILE. Regarder le nom du TOPIC

Gang de Nerdz :: Nouvelle Générales :: Présentations :: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !

Et maintenant, c'est quoi? Désolé mais je trouve sa tellement horrible ce que j'ai lu. Mais des insultes, des pardons, des a vos ordre, les larmes, des commentaires, ou de la marde, sa se fait par MP... pour ceux qui l'utilise RAREMENT je vais spécifier QU'EST-ce que sa veut dire MP checkez bien sa

M = Message
P = Privé
Résultat : Message Privé
Conclusion : Voila vous avez pigé?

Comparez ce que vous dites à celui du sujet du topic. ( commentaire, insulte, pardon, a vos ordre dans un topic de Salut je me présente, chu Robine pis moi je suis le champion de caleuse de pichet de bière. )

N.B: Je ne veux aucune réponse, réplique, etc. Concernant cette réponse, vous voulez exprimer votre opinion ? faite le part par MP

oups... MP?

M = Message
P = Privé
Résultat : Message Privé
Conclusion : ... Vous êtes aveugle ?

Alors a partir de maintenant, ce n'est que des présentation, seulement une personne qui aura droit d'accueillir le nouveau

ok, aucun autre commentaire en dehors du sujet
POINT
Revenir en haut Aller en bas
Vicshot
Modérateur
Modérateur
Vicshot


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:41

Bien que les choses du genre, c'est mon travail, j'avoue que ne pourrais pas vraiment disputer K-47 d'avoir rédigé ce post. J'ai été un peu trop flexible et c'est toi, K-47, qui me l'a fait remarquer. Je prierais donc tout le monde d'observer ce qui a été émis dans ce post, comme si c'était moi qui l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !   Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes nouveaux ? Venez vous présentez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoire d'esprit qui vas vous tué si vous ne...
» Un partenaria... ça vous dit?
» Ne vous inquiétez pas
» On vous niaise avec votre pseudo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TechKnights :: Nouvelles Générales :: Présentations-
Sauter vers: